Les conseils drague de Mathieu
Couple ennuyé

Quels jeux de sexe choisir pour une soirée chaude ?

La question de la drague est plus complexe que l’on imagine sur les scènes dans les rues auparavant, parce que le net ouvre une autre perspective de jeu de sexe, surtout quand l’ambiance est chaude.

Le sexe sur le net

Depuis quelques années, le net est devenu notre ami au quotidien, tous nos pas sont désormais guidés par le net. Ce qui est incroyable, c’est que notre vie sociale se distingue mieux avec les réseaux sociaux, et le net nous réunit, nous offre une belle opportunité pour trouver nos anciens amis du collège et nous font savoir ce que font nos amis en ce moment. Sans parler du côté sentimental qui nous pose des litiges quelques fois envers la société, eh bien, le net a changé beaucoup de façon de penser qui est un peu vieux jeu des fois. C’est d’ailleurs pour cette raison que beaucoup de gens sont abonnés sur les sites de rencontres. Et là, on parle bien de rencontre en générale, pas seulement pour les célibataires qui veulent trouver son âme sœur, mais également les mariés qui veulent se faire plaisir pour un plan d’un soir.

Parlons du plan d’un soir

C’est sûr qu’une personne plus de 18 ans, et qui est membre d’un site de rencontre, a déjà fait le plan d’un soir. Rappelons que ce dernier est une soirée passée entre des personnes qui ne se connaissent pas, mais se sont rencontrés sur le net. Le plan peut se voir de différentes manières, mais à la base, c’est un jeu de sexe où on fait ce qu’on veut, avec cette personne, et se quitter le lendemain sans suite. Ce sera une occasion de tester notre capacité intime et jusqu’où on peut y aller, parce que, soyons claire, les personnes ne sont pas amoureuses, donc c’est une question de pur plaisir sexuel. Ce plan peut être du sexe anal, de la sodomie, du sexe à plusieurs, un sextape bien cadré ou à la sauvageonne, et tout est à l’affiche, même le mode scato. Il n’y aura aucun échange de numéro, mais on peut se rencontrer sur ce site portail pour d’autres plans sexy.

Les jeux de sexe en ligne

Normalement, les sites destinés pour les jeux de sexes comme les Camgirls ne sont pas considérés comme des sites de rencontres. En fait, les jeux se déroulent strictement en ligne, en mode virtuel, sans contact physique avec cette personne plus tard. On peut en trouver plusieurs sortes de jeu de sexe, avec une fille chaude devant la caméra, elle se masturbe, elle joue avec les toys, elle se fait baiser par son copain en direct live, ou des scènes de lesbiennes, des partouzes en direct et les tchat-sex. Chaque site a son style, mais ce qui est sûr, est que l’on passe du bon moment ensemble.

Visitons un site de jeu de sexe

Quand on lance la recherche sur les sites de sexe, on écrit tout de suite notre but, par exemple une séance de sodomie, ou un BDSM directement. De cette manière, on ne se trompe pas sur le résultat donné par notre moteur de recherche. On regarde les vidéos en promotion que les acteurs ou les Camgirls et Camboys lancent pour leur show dans quelques heures. On peut directement apprécier en streaming même sur notre smartphone le live sexy des acteurs de sexe. Sans y être abonné, mais en se positionnant comme voyeurs, on paye juste quelques « tokens » et on est parmi les invités de cette belle jeune dame très chaude en HD. Même les sexto sont bien calculés pour que les mots interdits sont dans le contexte, on dit « Dirty talk ».

Pour les couples, il y a des toys connectés qu’ils peuvent manipuler pour guider la femme de la caméra, c’est amusant non !