Que penser des séducteurs modernes ?

Les histoires d’amour compliquées, c’est trop peu pour vous ? Ne vous faites pas berner. Sachez reconnaître les séducteurs modernes. Voici quelques signes qui trompent rarement. 

Des phrases toutes faites

Il n’est pas facile de reconnaître un séducteur moderne. Les choses risquent même de se compliquer  lorsque la personne qu’on a en face de soi a le profil de nos rêves. La bonne nouvelle c’est que difficile ne veut pas dire impossible. Aussi habile soit-il , un séducteur moderne laissera toujours échapper quelques indices qui pourraient le trahir, soit par trop d’assurance, soit par imprudence tout simplement. Parmi les premiers signes qui doivent vous mettre la puce à l’oreille, il y a les phrases toutes faites qu’il sort, presque machinalement. Alors, si en l’écoutant, vous avez l’impression d’avoir entendu son discours quelque part, méfiez-vous. Vous avez peut-être affaire à un séducteur moderne.

Une attitude à tendance narcissique

Le séducteur aime se mettre en avant. Il ne ratera pas donc la moindre occasion pour vous rappeler ses heures de gloire ou/et ses qualités exceptionnelles. Cela peut être un achat onéreux, des victoires sportives, des attributs physiques, des problèmes résolus au travail, etc. En faite, il estime qu’il vous fera craquer en étalant ses capacités. Or, le plus grand problème avec ce genre de comportement est qu’il démontre un caractère égoïste, voire narcissique. Ce qui n’est pas ce dont vous avez forcément besoin, n’est-ce pas ? Alors la vigilance est de mise.

Il sait ce qu’il veut et le dit clairement

Le séducteur recherche avant tout une relation éphémère qui est plutôt charnelle. Il ne vise pas le long terme donc il va chercher à « conclure » le plus rapidement possible. D’ailleurs, il ne va pas vous le cacher, du moins pas pendant longtemps. Assez rapidement, des compliments sur votre physique vont pleuvoir. Bon vivant, le séducteur moderne vous convaincra que la vie est trop courte donc il faut en profiter.