Interview du chaud lapin du jour : Paul !

Un interview comme j’aime, celui qui me permet de poser toutes les questions que je veux, et en plus d’apprendre des trucs vraiment sympas. Celui qui s’y colle, c’est Paul, une personne que j’ai découvert il y a quelques mois. Alors, il était temps de lui donner un peu la parole. Car, je vous le dit clairement, c’est un chaud lapin ce petit la!!

Bonjour Paul, content de te voir ici, depuis le temps que je voulais t’interviewer, tu as répondu enfin favorablement à ma demande. Mais je sais que beaucoup de lecteurs ne savent pas qui tu es, alors, je pense qu’il est bien de savoir qui tu es ! 

Salut Mathieu, oui, cela fait un bout de temps maintenant que je devais la faire cet interview ! Alors, j’ai 25 ans, je viens de finir mes études et je travaille dans une banque. Mais pas question de vous parler de la banque, mais plutôt de ma passion pour les femmes coquines !

On peut dire que tu es un papillon qui aime butiner de fleur en fleur ?

Oui c’est bien résumé la chose. Je trouve qu’il y a tellement de belles nanas sur la terre, qu’il est dommage de se poser avec une seule !

Chacun trouve midi à sa porte ! On peut savoir combien tu as eu de conquêtes ? 

On va dire une 100 ene ! Je t’avoue que je ne compte plus trop. Mais j’aime beaucoup l’aspect drague. J’ai lu pas mal de livres dessus. La séduction c’est vraiment mon dada !

Et tu fais comment pour trouver des plans culs ? 

J’ai plusieurs endroits que j’aime beaucoup ! Cela peu aller du pub, du restaurant, en passant par la boite de nuit. Et depuis quelques mois, je suis sur internet ! Et je dois dire que ça marche plutôt bien en plus !

Un dernier mot ? 

Je pense que tant qu’on est jeune, il faut s’amuser et profiter de la vie ! Alors n’hésitez pas à profiter de la vie ! Elle vous le rendra bien !

Son site de prédilection

Posted in Cul