Faut- il avoir les mêmes affinités et passions pour être ensemble ?

 Se  ressembler dans les mêmes circonstances et surtout pour les plus belles n’a rien d’incompatible. Il n’y a rien de plus équilibré que d’avoir les mêmes visions. Parfois les résultats de test d’affinité aboutissent à une réussite  si l’on  tienne compte au beau point commun.  Une relation qui découle de la bonne ressemblance n’accorde que des moments de grâce. Sauf s’il s’agit d’un mauvais point commun n’aboutissant que le déséquilibre. Deux caractères monotones ne sont pas aussi compatibles que cela. Deux mêmes idées noirs qui tendent vers la mesquinerie ne l’est sans doute pas non plus car tôt ou tard le couple finit par s’effondrer.

Les mêmes goûts perçus chez  l’homme et la femme

affinite-mariageLe test d’affinité ne se focalise seulement pas sur les caractères mais axé aussi sur les personnalités  et sur les engouements à effectuer des bonnes choses ensemble. Il faut préciser que deux personnes ayant autant de goûts communes n’arrivent guère à se contredire sur  telle ou telle décision à prendre pour le foyer. Cela dit, les avis sont presque unanime concernant la décoration de la maison et concernant les plats à manger mais encore par rapport aux activités des enfants. Les partenaires se discernent facilement et retrouvent chez l’un ou chez l’autre les évènements agaçants et les résolvent entre eux-mêmes. Les mauvais caractères se diffusent sous l’effet de la compréhension.

Ce qu’il y a de rassurant c’est l’existence d’une belle complicité   aboutissant vers un beau terrain d’entente. Il en découle naturellement un style de vie harmonieux puis durable entre les deux.  Découvrez les visions avec en choisissant le site qui  opère par affinité.

La fausse acceptation d’une affinité différente de la sienne

Dans certains exemples d’union, la compréhension réciproque même s’il en naisse un amour mutuel, est dur à réaliser car une bête terrestre est complètement indifférente à l’univers aquatique. Il arrive qu’en accumulant des efforts, un être humain n’arrivera jamais à  respirer dans l’eau dès que son réserve en oxygène soit vide. La probabilité de compréhension reste donc au dire mais non à l’action. Entre autre un croyant pratiquant et un athée qui ne vénère que sa propre personne  peuvent  se respecter mais l’un ne trouvera jamais la vraie signification de l’agissement de l’autre. Ils ont beau avoir une personnalité similaire mais cette similitude ne leur mènera nulle part. en faisant le bout de chemin ensemble chacun peuvent s’étouffer car ils essayent de lier leur affinité difficilement compatible.

affinite meilleurEn gros, la volonté de comprendre l’autre est trahie par l’absence d’affinité entre les deux personnes qui accepte au verbal à défaut des faits.

Une affinité pareille pour le pire

La ressemblance phénoménale mène jusqu’à une relation intuitive  par contre il ne faut pas omettre que les mauvais caractères ne sont pas censés êtres dissouts par les bons s’agissant d’une personne entêtée. En outre le test d’affinité n’est pas un outil miracle qui peut englober toutes les caractéristiques de l’être humain. Il faut dire que le caractère est forgé par la société (influence), par la mentalité en plus d’être génétique puis ne tarde jamais à salir l’union s’agissant du mauvais. En effet l’épouvantable facette pourra s’accentuer par défauts des visions communes.

Deux personnes qui se ressemblent extrêmement, c’est la routine

Les couples qui possèdent les mêmes correspondances sont joyeux au début  car ils peuvent effectuer ensemble une ou plusieurs passions. Ils se trouvent dans une entente systématique  sans que des mauvais vents viennent tout chambouler. En revanche, tout pourra devenir aussi monotone que l’une ou l’autre finit par retrouver un peu de piment ailleurs. Ils ont tendance à ne voir que ce qui se passe dans leur bulle. Concrètement, les conjoints sont dépourvus d’exubérance et de symbole affective combien même leur union reste sans cataclysme. Par contre, le contraire est possible de survenir si deux aspects complémentaires s’unissent. Dans ce cas, il peut y avoir une scène théâtrale au cours de laquelle sont éclairci les pour et les contres. Cette circonstance  va amener vers une entente ; le déluge de la relation.